Qualifelec ouvert à d’autres expertises

Qu’on se le dise : Qualifelec n’est pas un organisme autocentré, fermé sur lui-même. Les nouveaux membres, à l’instar de SMABTP ou Socotec qui nous ont rejoints et participent à la qualification des électriciens en région, peuvent en témoigner. Il y a, de part et d’autre, la volonté de s’ouvrir et de mettre en commun nos différentes expertises.

Ces alliances sont indispensables pour comprendre les évolutions et les attentes du marché du bâtiment, pour faire évoluer les compétences dans le bon sens et éclairer les maîtres d’ouvrage, accompagner la mise en oeuvre des réglementations. Ainsi les mentions IRVE et Éolien, que nous venons de mettre en place, vont permettre aux électriciens d’appréhender des secteurs d’avenir où leur place est en première ligne.

D’autres mentions complèteront bientôt cet arsenal, nous vous en reparlerons prochainement. Et qu’on ne s’y trompe pas : il ne s’agit pas de changer mais de renforcer les qualifications Qualifelec pour être mieux armé face aux contraintes du marché.

 

Lisez notre newsletter et restez informé sur les démarches entreprises par Qualifelec.